Friday the 18th - - © 2014 Tous droits réservés. EUROHOUSE SARL.

MAISONS PREFABRIQUEES A TRES FAIBLE CONSOMMATION D'ENERGIE “EUROHOUSE SARL”

La technologie de fabrication des maisons préfabriquées est entièrement basée sur la construction sèche, et les delais pourl'achevement d'un projet sont entre 30 et 60 jours, selon la taille et la complexité de l'édifice.

Les maisons préfabriquées “EUROHOUSE  SARL” économisent de l'energie – le coefficient de résistance (R) au cours du transfert de la chaleur par les murs et le toit est E=0,17 W/m. Les déperditions d’énergie thermique ou de refroidissement sont de 30 à70 kWh/m, qui s’exprimeen combustible hypothétique de 3 à 7 litres/m2 par an. En comparaison avec la construction traditionnelle, elles sont plus petites jusqu'à 70%. Pour atteindre un effet similaire comme la construction traditionnelle à savoir les murs en briques et en enduit qui devraient avoir une épaisseur de 140-160 cm, ou les briques Ytong – 100 cm. Labellisées BBC, elles respectent la norme RT2012 car sont performantes au niveau de perte d’énergie. Autrement , les consommations énergétiques (perméabilite à l’air, ponts thermiques, efficacité des installations techniques) doivent être considérablement réduites dans le secteur résidentiel. Nos maisons préfabriquées sont en parfaite conformité avec les objectifs fixés par la RT 2012.

PREJUGES

L'interprétation dominante est que les bâtiments en briques sont meilleurs que les maisonspréfabriquées. Nos maisons sont équipées de la toute dernière technologie innovante: isolation thermique et phonique,et leur isolation est à peu près équivalente à cinq rangées de briques. La construction de nos bâtimentsest empruntée au type américain de construction utilisé pour édifier les plus hauts bâtiments dumonde.