Monday the 11th - - © 2014 Tous droits réservés. EUROHOUSE SARL.

L’installation est construite au cours de l’assemblage, de tuyaux et d’éléments PVC qui sont cachés dans les panneaux de point de vue esthétique. Les robinets, les compteurs d’eau, les chauffe-eau et tous les autres appareils sanitaires peuvent être choisis et montés selon le goût et les préférences du client.

 

INSTALLATION ELECTRIQUE

L’installation électrique est faite après l’assemblage de tous les panneaux et avant les finitions. Linstallation est cachée dans des tuyaux PVC, enfermés dans les panneaux. Pour éviter lincendie en cas de court-circuit, les tuyaux sont entourés de laine isolante. Les boîtes de connexion, les prises, les interrupteurs et les fils électriques sont de plus haute qualité.

INSTALLATION DE CHAUFFAGE ET DE VENTILATION

Linstallation de chauffage et de ventilation sont en accord avec des entreprises spécialisées dans ce domaine. Le moyen de chauffage/ventilation est conforme à la construction du bâtiment. Toutes sortes de réalisations connues sont possibles en observant les règlements de sécurité incendie."EUROHOUSEa des contrats avec des entreprises de chauffage solaire et c’est l’unique entreprise en Europe qui installe des systèmes de ce type de chauffage, inclus dans le prix.

INSTALLATION DE SÉCURITÉ

Linstallation de sécurité est montée avant la finition des cloisons internes afin que toutes les connexions y soient cachées. L’installation-même est faite par l’entreprise licenciée avec laquelle le client signera le contrat de sauvegarde.